ACHETER LE VRAI



En raison du caractère unique et de la popularité mondiale de Make-up Cover, de nombreuses contrefaçons sont produites dans le monde entier. Malheureusement, ces imitations nuisent à la réputation irréprochable du produit puisque ces contrefaçons n'ont pas la même qualité. De plus, ils peuvent être dangereux pour vous et mettre en danger votre santé. Pour être sûr d’acheter un produit authentique, veuillez n’acheter que chez des revendeurs autorisés. Veuillez regarder comment vous pouvez reconnaître l’original.
Pour votre sécurité, faites défiler vers le bas ou cliquez ici pour voir où ne pas acheter les produits Dermacol.



TEXTURE

Si vous n'êtes toujours pas sûre d’avoir l'original ou que vous pensez avoir un faux produit de l'apparence de la boîte ou du tube, vous serez en mesure de le dire selon la texture après avoir ouvert le tube et après avoir pressé le fond de teint du tube sur votre main.

La texture du Make-up Cover original est une masse anhydre, donc ce n'est absolument pas une base liquide. L'original est très épais et crémeux. Il ne fuit pas du tube. Il est nécessaire de le presser. En outre, le Make-up Cover d'origine contient des ingrédients hydrophobes qui éliminent l'eau, de sorte que le Make-up Cover d'origine est un fond de teint résistant à l’eau.

Le Make-up Cover original avec sa consistance très riche et sa texture épaisse, avec une teneur élevée en pigments (plus de 50%) assure une couvrance complète. Par conséquent, seul l'original peut couvrir parfaitement toutes les imperfections cutanées telles que: taches pigmentaires, imperfections cutanées, perte de pigmentation, acné, cernes sous les yeux, veines et ecchymoses, cicatrices, gros nævus (grains de beauté) ou tatouages, même en appliquant une fine couche. En effet, même une très petite quantité (une seule goutte) de la texture riche et couvrante de Make-up Cover est absolument suffisante pour l'ensemble du visage et couvre toutes les imperfections de peau mentionnées.

NOTE IMPORTANTE
Soyez prudente et protégez votre santé ! La qualité inacceptable, dangereuse et nuisible des contrefaçons pour votre santé en ce qui concerne la teneur en métaux toxiques a été prouvée par des experts de l'Institut national de santé publique de Prague. Cliquez ici pour plus amples renseignements.



FAUX

REVENDEURS AUTORISES

Soyez prudent et achetez uniquement auprès des revendeurs autorisés. Ne réalisez pas vos achats sur les e-shops suspect, qui essaient d’attirer les clients en leur proposant des prix avantageux et des promotions incroyables. Vous pouvez consulter la liste des points de vente ici, contacter le distributeur officiel pour votre marché ou bien contacter la direction de Dermacol.


EMBALLAGE

ralorfake
  • Le Make-up Cover original est emballé dans une boîte qui a un design unifié pour tous les tons du Make-up Cover. A l'intérieur de la boîte, vous trouverez toujours un manuel d'instructions avec une description en plusieurs langues et un tube en aluminium de couleur or avec un bouchon de couleur or rempli de fond de teint.
  • La boîte du Make-up Cover a toujours le même design. Elle est grise foncée avec une bande rose sur le dessus de la boîte et incorpore des logos dorés Dermacol sur les côtés et un Trustseal en or sur le dos de la boîte.
  • La surface de la boîte n'est pas lisse, elle est un peu rugueuse en raison de son vernis unique avec une superposition de couches brillantes et mates, avec des effets spéciaux scintillants sur toute la boîte.
  • Sur le devant de la boîte se trouve un relief surélevé - les mots DERMACOL MAKE-UP COVER sont en gras et en relief.
  • Le couvercle e tle fond de la boîte contiennent également un relief de surface du logo Dermacol.
  • La boîte n’est pas scellée.

TRUSTSEAL®

  • Trustseal est une feuille d'or estampée à chaud intégrée directement dans la boîte (pas un autocollant!) portant les logos Dermacol, avec des effets d'éclairage spéciaux. Elle est située à l'arrière de l'emballage dans une bande rose.
  • Trustseal a toujours une forme unique avec le même graphisme, la même couleur dorée et une taille unifiée.
  • Il n'est pas possible d'enlever ou de décoller le Trustseal de la boîte car ce n'est pas un autocollant.

TUBE EN ALUMINIUM

Le Make-up Cover d'origine est contenu dans un tube en aluminium de couleur or avec une surface grossière spéciale. Il n'est pas possible de mettre le Make-up Cover d'origine ailleurs que dans un tube en aluminium en raison de sa texture unique, qui n'est compatible qu'avec un tube en aluminium. Par conséquent, vous ne pouvez pas trouver l'original dans une tasse ou un tube en plastique, dans un flacon en verre ou dans tout autre type d'emballage.


PRIX BAS

Un prix bas devrait toujours éveiller les soupçons! Le Make-up Cover original coûte entre 9 et 15 EUR. Cela dépend du marché et du magasin où vous l'achetez. Vérifiez toujours que vous achetez auprès d'un revendeur autorisé et n'ayez pas peur de demander plus d'informations avant d'acheter. Votre santé est plus importante que d'économiser de l'argent.



Faites attention à ces e-boutiques et n‘achetez pas là-bas.
Ces revendeurs vendent des contrefaçons qui peuvent mettre votre santé en danger.


www.dermacol-foundation.com
www.gearjustforyou.com
www.dealzapo.com

Connaissez-vous un revendeur ou un e-shop spécifique où des contrefaçons de Make-up Cover sont vendues? S'il vous plaît tenez nous au courant et nous allons le vérifier.

Je vous remercie

pour vos précieuses informations

Votre équipe Dermacol

Get the real one



Due to Make-up Cover‘s uniqueness and worldwide popularity, many fakes are being produced around the world. Unfortunately, these imitations harm the product’s flawless reputation since these fakes do not have the same quality. What’s more, they can be harmful to you and endanger your health. To be sure you are getting the authentic product for your money, please only buy from verified authorized resellers. Please see how you can recognize the original.
For your own safety, scroll down or click here to see where NOT to buy Dermacol products.



TEXTURE

If you are still not sure whether you have the original or fake from the look of the box or tube, you will be able to tell according to the texture after opening the tube and squeezing the foundation from the tube onto your hand.

The texture of original Make-up Cover is an anhydrous mass, so it is absolutely not a liquid foundation. The original is very thick and creamy. It does not leak out of the tube. It is necessary to squeeze it out. Also, the original Make-up Cover contains hydrophobic ingredients that repel water, so the original Make-up Cover is a waterproof foundation.

The original Make-up Cover with its very rich consistency and thick texture with a high content of pigments (more than 50%) ensures full coverage. Therefore, only the original can perfectly cover all skin imperfections such as: pigment spots, skin blemishes, loss of pigmentation, acne, dark circles under the eyes, veins and bruises, scars, large nevus (moles) or tattoos, even in a thin layer. This is because even a very small amount (just one drop) of the rich and high-covering texture of Make-up Cover is absolutely sufficient for the entire face and it covers all mentioned skin imperfections.

IMPORTANT NOTE
Be careful and protect your health! The unacceptable, dangerous, and harmful quality of counterfeits can damage your health because they often contain toxic metals, which has been verified by experts from the National Institute of Public Health in Prague. Click here for more information.



FAKE

AUTHORIZED RESELLERS

Be careful and buy only from authorized resellers. Do not shop at suspicious e-shops offering low prices and extremely good deals. You can find the list of safe sales points here or contact the official distributor for your market or contact the head of Dermacol.


PACKAGING

ralorfake
  • The original Make-up Cover is packed in a box that has a unified design for all shades of Make-up Cover. Inside the box, you will always find an instruction leaflet with a description in several languages and a gold-colored aluminum tube with a gold-colored cap filled with foundation.
  • The box for Make-up Cover always has the same design. It is dark grey with a pink stripe at the top of the box and incorporates gold Dermacol logos on the sides and a gold Trustseal on the back of the box.
  • The surface of the box is not smooth, it is a little bit rough because of its unique varnish with a combination of glossy and matte layers with special shimmering effects on the whole box.
  • On the front side of the box is a raised relief – the words DERMACOL MAKE-UP COVER are bolded and raised.
  • The upper and lower lids of the box also contain a surface relief of the Dermacol logo.
  • The box of original MU COVER is not covered with shrink foil.

TRUSTSEAL®

  • Trustseal is a hot-stamped gold foil embedded directly into the box (not a sticker!) bearing the Dermacol logos, with special lighting effects. It’s located on the back side of the packaging in the pink stripe.
  • Trustseal always has one single form with the same graphic design, the same gold color and a unified size as you can see.
  • It is not possible to remove or peel off the Trustseal from the box because it is not a sticker.

ALLUMINIUM TUBE

The original Make-up Cover is filled into a gold-colored aluminum tube with a special coarse surface. It is not possible to fill the original Make-up Cover in anything other than an aluminum tube because of its unique texture that is only compatible with an aluminum tube. Therefore, you cannot find the original in a plastic cup or tube, in a glass bottle or in any other type of packaging.


LOW PRICE

A low price should always raise suspicion! The original Make-up Cover costs between EUR 9 and 15. It depends on the market and the shop where you buy it. Always check that you are buying from an authorized reseller and do not be afraid to ask for more information before buying. Your health is more important than saving money.



Please be aware of these e-shops and do not buy anything from them.
These dealers sell counterfeit products that may endanger your health.


https://puremake-store.com/es/1l/
http://itdcol.an-sho.com/
http://derm.shop-an.com/
www.pureit.pruduct4lf.com
http://d-es.sales24shop.com/

Do you know about a specific reseller or e-shop where fakes of Make-up Cover are sold? Please let us know and we will look into it.

Thank you

for your valuable information.

Your Dermacol team