INFORMATIONS SUR LE PRODUIT



product

Dermacol, une marque tchèque d’origine, a été créée aux studios Barrandov en 1966. Peu après, des experts du studio de cinéma se sont associés aux dermatologues de l’Institut médico-cosmétique de Prague. Les efforts conjoints des spécialistes de la cosmétique, qui ont fondé leur commerce sur les principes médicaux, et des experts en maquillage de films ont été couronnés de succès.

Il y a 50 ans, Make-up Cover de Dermacol, le premier produit de marque Dermacol, qui a valu à la marque une reconnaissance internationale et qui est toujours très apprécié, a été créé en tant que premier fond de teint en Europe et l'un des premiers au monde. La licence pour ce fond de teint a été finalement vendue à Hollywood en 1969. Tout au long des 50 ans d'histoire de la marque Dermacol, c’est resté un produit unique et celui qui a eu le plus de succès. Il est vendu dans plus de 60 pays à travers le monde et est toujours produit sous le contrôle des laboratoires européens traditionnels de Dermacol.






Olga Knoblochová, fondatrice de la marque Dermacol, parle de ses premiers souvenirs:

« En 1965, une mère et son enfant sont venus à notre institut. L'enfant avait une grosse tâche rouge et des tâches blanches non pigmentées. Nous n'avions pas de laser à ce moment-là, alors comment étions-nous censés couvrir les tâches, se souvient Olga ?

« Nous nous sommes tournés vers M. Boublik, qui était à l'époque à la tête du laboratoire de développement et de fabrication de produits de maquillage pour les films au Barrandov Film Studios. Il a commencé à faire des recherches sur le sujet et après de nombreux essais, un fond de teint à haute couvrance a été cliniquement testé. Dermacol Make-Up Cover, a été développé un an plus tard. Il était disponible dans dix tons différents à ce moment-là. Le nom du produit est venu logiquement - il est appliqué sur la peau (dermis) et la tache (couleur), ce qui a donné naissance à Dermacol. Le nom est devenu si largement connu qu'il a commencé à être identifié avec le fond de teint. Je suis heureuse d'avoir été le témoin de la naissance de la marque et plus tard de toute la société Dermacol. »

L’un des souvenirs les plus importants d’Olga Knoblochová:

« Lors d'un congrès dermatologique tenu en 1967, je montrais comment couvrir un grand nævus (grain de beauté) sur le visage d'une étudiante en médecine de 20 ans. L'étudiante s'est vue dans le miroir sans ce défaut de peau pour la première fois de sa vie. Elle a fondu en larmes de surprise et de joie. J'ai utilisé ce produit moi-même pour couvrir les tâches de rousseur, qui n'étaient pas à la mode à ce moment-là. »


Voilà, c’est tout. MAKE-UP COVER DE DERMACOL. Grâce à sa texture riche, crémeuse, sans conservateur et à teneur élevée en pigments (plus de 50%), ce fond de teint à haute couverture cliniquement testé, égalisera votre teint et couvrira les imperfections et les défauts de votre peau et la rendra soyeuse. Il est résistant à l’eau, hypoallergénique et sans conservateur. Il est très facilement toléré par votre peau, il convient donc à tous les types de peaux, même pour les peaux sensibles, et offre une protection efficace contre les rayons UV (FPS 30) et les effets nocifs de l'environnement. En raison de ses excellentes caractéristiques et de sa durabilité, il est largement utilisé par les maquilleurs professionnels pour des prises de photos ou des tournages de films, des mannequins, des occasions festives, etc.


FPS 30
Le Make-up Cover fournit une protection unique et efficace contre l'exposition au soleil, de sorte que votre peau sera protégée tout au long de la journée.
RESISTANT A L’EAU
Le Make-up Cover contient des ingrédients hydrofuges qui repoussent l'eau, assurant que votre peau soit parfaite durant toute la journée. De l'eau ou de la sueur, rien n'est un problème.
HYPOALLERGENIQUE
L'utilisation du vrai Make-up Cover est sûre. Il ne provoque pas d'irritations cutanées ou de réactions allergiques.
SANS CONSERVATEURS
ET SANS PARABENE
Le Make-up Cover ne contient aucun ingrédient nocif pouvant causer des réactions allergiques, il est sûr pour votre peau et même approprié pour les peaux sensibles.
CLINIQUEMENT
TESTE
L'efficacité du Make-up Cover de Dermacol a été prouvée par des essais cliniques rigoureux. Il couvre même les imperfections majeures de la peau, comme un grand nævus ou des troubles de la pigmentation.
POUR TOUS LES
TYPES DE PEAU
Avez-vous une peau normale, mixte, problématique, sèche ou sensible? Il n’y a aucune différence. Le Make-up Cover convient pour tous les types de peau.



Vous pouvez l'appliquer non seulement sur tout votre visage, mais également sur votre corps si vous avez besoin de corriger votre teint (pour le rendre plus clair ou plus foncé) ou de couvrir les défauts de la peau. Le Make-Up Cover de Dermacol a un effet durable et couvre parfaitement les imperfections cutanées mineures et majeures, même en appliquant une couche mince:

cernes sous les yeux

acné, cicatrices, veines ou contusions

tatouages



Il améliore l'apparence de la peau fatiguée, terne, inégale ou pâle. Il doit être appliqué sur une crème de base et peut être combiné avec d'autres fonds de teint Dermacol.

Pour obtenir les meilleurs résultats, pour une peau parfaite durant toute la journée, il est recommandé d'utiliser le Make-up Cover de Dermacol en le combinant avec une base de maquillage satinée pour préparer votre peau à l'application d'un fond de teint. Après l'application du fond de teint, fixez-le avec la poudre de fixation invisible comme dernière étape. Votre peau sera parfaitement polie et aura un aspect mat et velouté.

Je vous remercie

pour vos précieuses informations

Votre équipe Dermacol

Dermacol, an original Czech brand, was started in the Barrandov Film Studios in 1966. Soon, film studio experts teamed with dermatologists from the Medical Cosmetics Institute in Prague. The joint efforts of cosmetic specialists, who based their trade on medical principles, and film make-up experts were very successful.

50 years ago, Dermacol Make-up Cover, the first Dermacol product, which has brought the brand international recognition and is still highly valued, was created as the first foundation of its kind in Europe and one of the first in the world. The license for this foundation was eventually sold to Hollywood in 1969. Throughout the 50-year history of the Dermacol brand, it has been unique and the most successful product. It is sold in more than 60 countries all over the world today and is still produced under the control of Dermacol’s own traditional European laboratories.

Olga Knoblochová, the founder of Dermacol, remembers how it all began:

“In 1965, a mother with a child came to our institute. The child had a large port-wine stain and white non-pigmented spots. We did not have laser at that time, so how were we supposed to cover the spots?” recalls Olga.

“We turned to Mr. Boublík, who at that time was the head of the laboratory for the development and manufacturing of film make-up products in the Barrandov Film Studios. He actually started researching the issue and after many trials, a clinically tested high-coverage make-up, Dermacol Make-Up Cover, was developed one year later. It was available in ten different shades at that time. The product’s name came about logically – it is applied to the skin (derma) and stains it (color), which gave rise to Dermacol. The name became so widely known that it started to be identified with foundation. I am happy that I witnessed the birth of the brand and later the entire Dermacol company.”

One of the most vivid memories of Olga Knoblochová, the founder of Dermacol:

“At a dermatologic congress held in 1967, I was demonstrating how to cover a large nevus (mole) on the face of a 20-year old medical student. The student saw herself in the mirror without this skin defect for the first time ever in her life. She burst into tears of surprise and joy. I used this product myself to cover freckles, which were not in style at that time.”

And that’s it. DERMACOL MAKE-UP COVER. Thanks to its rich, creamy, preservative-free consistency with a high content of pigments (more than 50%), this clinically tested high coverage foundation will even your skin tone and cover any skin imperfections and defects and makes the skin appear silky smooth. It is waterproof, hypoallergenic and preservative-free. It is very easily tolerated by your skin, so it is suitable for all skin types, even for sensitive skin, and provides effective protection against UV rays (SPF 30) and harmful environmental effects. Because of its great properties and durability, it is widely used by professional make-up artists for photo or film shoots, modelling, festive occasions, etc.

SPF 30
Make-up Cover provides unique and effective protection against sun exposure, so your skin will be protected throughout the day.
Make-up Cover contains hydrophobic ingredients that repel water, helping to ensure your skin will be perfect for the whole day. Water or sweat, nothing is a problem.
Use of the original Make-up Cover is safe. It does not cause any skin irritations or allergic reactions.
Make-up Cover does not contain any harmful ingredients that cause allergic reactions, so it is safe for your skin and even suitable for sensitive skin.
The effectiveness of Dermacol Make-up Cover has been proven by strict clinical trials. It covers even major skin imperfections, such as a large nevus or pigmentation disorders.
Do you have normal, mixed, problematic, dry or sensitive skin? It makes no difference. Make-up Cover is suitable for all skin types.

You can apply it not only to your entire face, but also on your body if you need to correct your skin tone (to make it either lighter or darker) or cover skin defects. Dermacol Make-Up Cover has a long-lasting effect and perfectly covers both minor and major skin imperfections, even in a thin layer:

dark circles under the eyes
acne, scars, veins or bruises

tattoos, any skin discoloration, pigment loss and spots, skin blemishes

It improves the appearance of tired, dull, uneven or pale skin. It should be applied over a base cream and can be combined with other Dermacol make-up foundations.

For the best results, to get the perfect look for your skin for the whole day, it is recommended that you use Dermacol Make-up Cover in combination with Satin Make-up Base as the first step to prepare your skin for the application of a foundation. After applying the foundation, fix it with Invisible Fixing powder as the last step. Your skin will be perfectly polished and have a velvety matte look.

Thank you

for your valuable information.

Your Dermacol team